Dans le cas où le Client recevrait une marchandise endommagée, il peut nous en informer dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, via la section Contacts du site, et Balance procédera au remplacement du produit, des photos ou vidéos de la marchandise endommagée pourraient être demandées.
Le Client a le droit de se rétracter du produit(s), sans aucune pénalité et sans en préciser la raison, dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit(s), conformément au décret législatif n° 21 mettant en œuvre la Directive européenne 2011/83/UE relative aux droits des consommateurs.
Les frais de retour sont à la charge du Client, qui peut en faire la demande en contactant le service Assistance Client dans la section Contactez-nous. Balance s'occupera d'organiser le retrait de la marchandise via un transporteur express à l'adresse convenue. Le remboursement sera effectué quelques jours après le retour et le contrôle des produits retournés au siège. Balance procédera au remboursement du prix total du produit acheté (déduit le coût du retour), à condition que celui-ci soit retourné dans son emballage d'origine, intact, en état neuf.